We Detected That you are browsing from United States, if you like to go to United States website click here

Vous pouvez participer à la campagne #CookForSyria de chez vous!

C’est facile! Lindsey Tramuta (@lostncheeseland) nous montre comment s’impliquer ! Organisez un dîner avec tous vos amis en vous inspirant des recettes traditionnelles syriennes disponibles sur notre site internet ou notre livre de recettes ! Partagez vos photos sur les réseaux sociaux en utilisant #CookForSyria ! Et reversez les dons de vos amis pour soutenir le Fonds d’Urgence Syrie de l’UNICEF – 100% des fonds collectés iront à @unicef_france.

Pour créer votre page de collecte au profit de l’UNICEF et organiser chez vous un dîner aux saveurs syriennes, cliquez ici !

– Vous créez votre page de collecte, en expliquant les raisons de votre engagement
– Vous invitez vos amis comme vous le faites d’habitude
– Le jour J vous mettez toute votre énergie à concocter le meilleur repas, en n’oubliant pas de prendre des photos/videos de vos plats, de vos convives, de l’ambiance… et à collecter des fonds (voici quelques suggestions : faire un don sur votre page de collecte et la partager avec leurs amis, organiser une tombola … cf site anglais)
– Ensuite partagez les photos de votre diner sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #CookForSyria et en incitant les autres à faire comme vous.

La sensibilisation passe aussi bien par les dons collectés pour l’UNICEF que par les photos partagées sur les réseaux sociaux (#CookForSyria) !

Share